Victoria, accro à la chirurgie esthétique, ses fans réagissent à sa dernière photo

Ventre plat : 3 recettes de boissons faciles et rapides pour dégonfler !
30 mars 2021
La star de ‘RHOA’ Porsha Williams étourdit dans une robe orange moulante et partage un message positif pour son corps
7 septembre 2021

La toile d’Internet ne se retient plus. Et voilà une nouvelle sensation qui cause des remous parmi les fans ! Les fans de qui ??? Les fans de Mademoiselle Victoria.

Victoria accro chirurgie esthétique

Victoria est une star de l’émission non moins célèbre, « Les Marseillais ». Elle est fière cette demoiselle de son look et elle n’épargne aucun effort à l’avouer haut et fort. Oui, mademoiselle se fait plastifier par le bistouri du chirurgien esthéticien. Elle ne cache pas son obsession à la chirurgie esthétique et elle l’affiche sur le net par ses nombreuses photos.

Les interventions esthétiques de Victoria

Victoria a subi ses dernières années plusieurs interventions esthétiques. Elle a fait modifier plusieurs parties de son corps.

Elle a, semble – t – il, fait retouché son nez. Dès que l’opération est finie et qu’elle a révélé ses secrets par la réussite totale, elle est passée sous le bistouri, encore une fois, pour subir une liposuccion. Et il y a là les interventions dont – elle a parlé. Mais, n’oublions pas qu’elle est accro à la chirurgie esthétique et du coup, on peut imaginer qu’elle a subi beaucoup d’autres retouches sur son corps.

Mais, alors il est où le problème ?

Le problème est la frénésie de la toile d’Internet, qui c’est déclenchée dès qu’elle publié une photo sur l’un de ses comptes. On la voit sur cette photo totalement transformée. Même que certains ont comparé son apparence à l’apparence des frères Bogdanov. Son visage est tellement défiguré qu’il a suscité un tollé sur la toile. Mais, heureusement, la photo n’est qu’une fiction. Il n’y a rien de vrai de ce qu’on voit.

Victoria Mehault s’est servi d’un filtre photo pour montrer à quoi elle pourrait ressembler, dans dix ans si elle continuait à subir des opérations de chirurgie esthétique. C’était juste de l’humour, mais de quelle couleur était – il ?

Moralité de l’histoire, il semble que mademoiselle Victoria Mehault soit consciente des dangers de l’exagération à subir des interventions chirurgicale esthétiques sans fin. Néanmoins, mademoiselle n’a pas l’envie de s’arrêter en si bon chemin et son penchant pour le bistouri ne semble pas s’estomper.

//]]> DMCA.com Protection Status