Abdominoplastie Paris : plastie abdominale prix pas cher

Paris attire les gens, de plus en plus, pour les indiscutables compétences de ses chirurgiens plasticiens dans leurs spécialités « la chirurgie plastique ». Et dans la chirurgie plastique, il y a plusieurs branches, entre autres, on trouve l’abdominoplastie paris.

Abdominoplastie paris

Le terme abdominoplastie signifie littéralement la chirurgie esthétique du ventre. En effet, l’abdominoplastie est la plastie abdominale paris, pour les profanes. Paris a acquis une réputation incontestable dans le domaine de la chirurgie esthétique en générale, mais elle l’a acquis spécialement dans la chirurgie esthétique de l’abdominoplastie. Quoi de plus naturel, les français ont été parmi les premiers à conquérir cette médecine chirurgicale révolutionnaire de la beauté.

Que signifie l’abdominoplastie à Paris ?

Comme expliqué plus haut, la chirurgie de l’abdominoplastie est la chirurgie esthétique du ventre. Les personnes souffrant de l’obésité ou du surpoids, avec une agglomération conséquente des graisses au niveau du ventre, souhaitent se faire opérer pour se débarrasser des quantités de couches de graisses. D’autant plus, que dans la majorité des cas, ces personnes ont essayé de toutes les méthodes à se débarrasser de ces couches de graisses, comme par les régimes alimentaires et par les activités sportives, mais elles ont latéralement échoué dans leur objectif.

Alors les personnes en quête d’une meilleure silhouette corporelle et, notamment, d’une meilleure santé, s’orientent vers la chirurgie esthétique pour se faire soigner. Et la chirurgie spéciale pour ce genre de cas, est, justement, l’abdominoplastie.

En quoi consiste exactement l’abdominoplastie ?

Le travail essentiel qui doit être réalisé par le chirurgien plasticien, consiste, d’abord, à retirer, principalement, la peau en excès. Ensuite, il pratique une liposuccion pour retirer les couches de graisses en excès. Puis, il utilise les moyens techniques nécessaires pour retendre les muscles. De cette façon, la peau du malade ne reste pas tendue et en forme de couches superposées. Enfin, le chirurgien plasticien procède à creuser la zone qui entoure le nombril.

Le déroulement de l’abdominoplastie à Paris

L’intervention de l’abdominoplastie n’est pas une opération chirurgicale esthétique facile. Bien au contraire, il s’agit d’une opération délicate, avec multiples étapes, qu’il faut bien préparer en préalable.

Tout d’abord, il va de soi qu’une série, de séances de consultation entre le médecin chirurgien et le patient, doit être organisée. En effet, le chirurgien plasticien a besoin d’encadrer la situation du patient en levant le voile sur tous les détails indispensables, afin qu’il fixe parfaitement, le déroulement de l’intervention de l’abdominoplastie Paris.
Ensuite, une préparation de la phase de l’après intervention est indispensable, aussi. Dans ce cadre, le patient doit observer une période de convalescence nécessaire afin d’éviter la survenance de quelques complications à sa santé.

Néanmoins, le plus important est le déroulement de l’intervention de l’abdominoplastie en soi. En effet, il faut commencer par une anesthésie générale indispensable pour soulager le patient des douleurs. Ensuite, le chirurgien plasticien procède à réaliser les autres étapes telles que expliquées plus haut.
Toute l’opération de l’abdominoplastie dure entre deux heures et deux heures trente minutes, dans le meilleur des cas.

L’hospitalisation

En générale, l’hospitalisation ne dure pas plus de 3 nuits. Il suffit, en principe, de deux nuits en moyenne, pour que le patient puisse quitter la clinique en toute sérénité. Sauf que des consignes sont à suivre par le patient à la suite de l’intervention de l’abdominoplastie paris.

Le suivi d’une intervention d’abdominoplastie

Le patient doit se mettre en convalescence pendant une semaine tout au plus. Il se peut qu’il n’ait besoin que de 1 à 5 jours, seulement. Mais il doit porter une gaine, pendant une période d’un mois et demi. Remarquez que les fils des points de sutures sont résorbables. Le patient peut reprendre ses activités professionnels au bout de deux semaines tout au plus. Mais il ne peut reprendre les activités sportives qu’un mois et demi, au moins après l’intervention.

//]]> DMCA.com Protection Status