La star de ‘RHOA’ Porsha Williams étourdit dans une robe orange moulante et partage un message positif pour son corps

Victoria, accro à la chirurgie esthétique, ses fans réagissent à sa dernière photo
16 avril 2021

La star américaine PorshaWillians a publié récemment une photo d’elle-même. C’est un selfie et il semble bien réussi. Mais, alors pourquoi l’a-t-elle fait ? Que cherche – t – elle à prouver ?

abdominoplastie

La star américaine de la télévision et du cinéma voulait tout simplement afficher son beau corps dans une belle robe. Mais qui est Porsha Williams ?

Porsha Williams est une femme de 40 ans, d’origine américaine. Elle a vu le jour en 1980, à Atlanta, dans l’Etat de Gérogie aux Etats Unis d’Amérique. Elle a participé, depuis 2012, dans la série télévisée « The real housewives of Atalanta ». Elle a connu la célébrité depuis ce moment-là, et voilà pourquoi elle est poursuivie par plusieurs fans et par la presse.

La dernière photo pleine de joie

La photo qui a suscité les réactions très positives, est elle-même très positive. En effet, Porsha Williams a pris l’habitude d’être positive et elle semble heureuse, dans ce sens. Voilà pourquoi on considère qu’elle ne badine pas à semer la positivité. Et cette fois, elle sème la positivité par une belle photo prise en selfie.

Dans la photo, on la voit bien toute heureuse et toute belle dans sa robe bien moulée sur son corps. Une robe d’une couleur extravagante est sexey. Elle est de couleur orange.
La robe moulante sexy et orange vient d’Amazon. Elle l’a eu pour faire, justement, le selfie. Ensuite, elle a partagé son selfie sur Instagram un certain 25 août.

Le clou de l’histoire, c’est son ventre. Ce dernier semble un petit peu gonflé. Bien que plusieurs l’aient trouvé attirant et bien potelé d’autres n’ont pas aimé. Néanmoins, la majorité des avis des internautes, et notamment les amis de PorshaWillians, est positive. L’aspect heureux et positif de Porsha s’est répercuté sur la majorité des avis.

Le message osé de PorshaWilliams

Ne se prenant à personne, mais ajoutant avec une certaine audace et ironie Porsah a écrit : « PSA: Si vous avez le cul et que vous n’avez pas eu de lipo ou d’abdominoplastie, à quoi ressemblent votre estomac et votre corps! ». En d’autres termes, « moi je n’ai pas eu de lipo ni d’abdominoplastie et mon ventre est tout naturel et il est beau comme ça, avec son gonflement naturel ».

Quelles que soient les circonstances, Porsha a fini son message en disant : « J’essayais juste dans ma robe ». Un message qui a été bien salué par les internautes.

Pour son anniversaire, son fiancé Simon Guobadia n’a manqué l’occasion de complimenter sa fiancée pour sa belle photo, sa belle robe, sa beauté et particulièrement il lui a souhaité un joyeux anniversaire.

//]]> DMCA.com Protection Status