Abdominoplastie homme : Plastie abdominale homme Tunisie

Une abdominoplastie homme Tunisie est une intervention chirurgicale pour enlever l’excès de peau abdominale tout en serrant les muscles abdominaux.

abdominoplastie homme tunisie

Une abdominoplastie homme n’est pas un moyen de perdre du poids. En effet, les meilleurs candidats, parmi les hommes, pour la chirurgie esthetique du ventre pour homme sont à quelques kilos de leur poids idéal. Souvent, une chirurgie du ventre est effectuée en conjonction avec une liposuccion pour réduire la graisse sur la taille ou des « poignées d’amour ». Par rapport à la chirurgie de l’abdomen pour les femmes, la chirurgie abdominale pour les hommes se concentre davantage sur un abdomen ferme et plat que sur les courbes.

Prix abdominoplastie homme Tunisie

Si vous désirez vous faire opérer en France, il est important de savoir que les prix varient entre 2500 € et 6000 €, en fonction de la technique choisie, du médecin qui va vous opérer et de la clinique qui va vous accueillir. Néanmoins, vous pouvez aller dans d’autre pays tels que la Tunisie qui offrent des prix beaucoup moins chers qu’on France.

Procédure d’une plastie abdominale pour homme en Tunisie

Si vous envisagez la procédure d’une abdominoplastie pour tonifier et sculpter votre propre abdomen, ça pourrai vous aider d’avoir une meilleure compréhension de la procédure et ce qui est attendu. La chirurgie esthétique du ventre peut être personnalisée en fonction des besoins du patient.

L’opération dure généralement de deux à cinq heures sous anesthésie générale. La procédure commence habituellement par deux incisions faites à travers les os iliaques près de l’os pubien, puis autour du nombril. Votre chirurgien va ensuite séparer la peau des muscles abdominaux, qui sont ensuite resserrés avec des sutures pour créer un abdomen plus ferme.

La liposuccion peut être utilisée à ce stade pour éliminer tout excès de graisse et améliorer le contour de l’abdomen. La peau sera ensuite étirée vers le bas, l’excédent coupé et éliminé, et le nombril fixé à nouveau où il serait placé normalement. Les incisions sont ensuite fermées et enveloppées dans des pansements chirurgicaux stériles pour faciliter le processus de guérison.

Suites opératoires d’une abdominoplastie masculine

Après la chirurgie, il y a des contusions considérables qui disparaissent habituellement après 3 semaines. Votre nombril sera également déformé pendant les premiers mois. Une croûte se développera, qui se séparera de la nouvelle peau en dessous après 3-4 semaines.

Il y aura une certaine distorsion de la peau autour de la cicatrice résultant, surtout si la cicatrice est dans la région de la hanche.
Le gonflement inévitable va disparaitre après un mois, mais un gonflement subtil peut toujours être présent dans les zones abdominales inférieures pendant jusqu’à 6 mois.

Vous devriez également vous attendre à ce que la sensation dans la peau au-dessus de l’abdomen inférieur soit réduite après une abdominoplastie du ventre à la suite d’un traumatisme nerveux au cours de la chirurgie. Cette sensation devrait revenir après quelques mois de récupération. Occasionnellement, un engourdissement permanent peut se produire, juste entre la cicatrice et le nombril.

Résultat d’une abdominoplastie pour homme

Les résultats d’une correction du ventre sont immédiatement apparents une fois la chirurgie est terminée et s’amélioreront au cours des prochaines semaines.

Les patients sont habituellement ravis de leurs résultats et gagnent plus de confiance en soi, en sachant que leurs abdominaux sont plus plats et plus toniques. Les patients peuvent s’attendre à ce que les résultats de l’abdominoplastie homme en Tunisie soient durables s’ils maintiennent une alimentation saine et des routines d’exercice.

//]]>