Ventre plat : 3 recettes de boissons faciles et rapides pour dégonfler !

Conseils pour récupérer rapidement après une plastie abdominale
16 décembre 2020

Il est temps de revenir en forme et d’atteindre votre corps de rêve. Et comme ont dit, la bonne santé commence avec une bonne alimentation. Qui n’aimerais pas avoir une silhouette qui fait des jaloux et une hygiène de vie qui libère votre esprit.

Et qui dit corps de rêve, dit ventre plat. Si vous faites du sport ou que vous avez eu une intervention d’abdominoplastie, c’est bien. Mais on va vous livrer des compléments de choses et astuces à utiliser pour toucher la perfection corporelle que vous rechercher et qui va vous garder en bonne santé.

Voilà 3 recettes Détox que vous pouvez utiliser dans votre quotidien pour un mode de vie sain ;

Pamplemousse BOOST

ventre plat recette facile

On retrouve en première place de notre liste, le Pamplemousse BOOST. Une boisson connue non seulement pour ses propriétés digestives, mais aussi pour son renforcement du système immunitaire.

Sa préparation est très facile, il suffit de collecter les ingrédients et de les mixer dans un blender en ajoutant 100 ml d’eau filtrée.Sa préparation est très facile, il suffit de collecter les ingrédients et de les mixer dans un blender en ajoutant 100 ml d’eau filtrée. Notez bien que cette dernière soit de préférence en plastique ou bien en bois. Les ingrédients du Pamplemousse BOOST : 1 pamplemousse épluché, 1 pomme granny smith, 2 poigné de choux kale, 5 feuilles de menthe.

Jus Detox POMME

En deuxième place dans notre liste de recettes, nous retrouvant le jus Detox de pomme. Connu pour ses biens faits et ses propriétés en tant que drainant, cette recette est parmi les plus faciles à préparer.

De la même manière, il faudrait mixer les ingrédients dans un blender pour vous donner une boisson aussi délicieuse qu’élégante. Pour ceux qui ne sont pas très fans de légumes, n’ayez crainte, cette recette est totalement composée de fruits. Les ingrédients pour le Jux Detox Pomme : 2 pommes, 1/3 Ananas, 2 Kiwis, 2 Nectarine.

Le Festin d’Avocat

Troisièmement, nous avons le jus Detox d’avocat, appelé aussi « Festin d’avocat » qui est également facile à préparer. Connu pour ses propriétés de régulation de la glycémie.

Il suffit, pour sa préparation, de mixer les ingrédients dans un blender en y ajoutant 300 ml d’eau filtrée. Quelques minutes pour avoir un jus vous permettant de garder une bonne silhouette et améliorer votre qualité de vie.

Les ingrédients qui vous faut pour la préparation de cette recette sont : 1 avocat épluché (sans noyau), jus de ½ citron vert, 2 brins de persil, 1 pomme granny Smith, 5 feuilles de menthe, ½ Concombre, 1 minuscule grappe de raisin blanc. Grâce à ces trois recettes totalement faciles à préparer, vous allez pouvoir garder votre ventre plat, ou bien atteindre cet objectif afin d’avoir le corps de rêve que vous recherchez. Le destin de votre corps est de rester en bonne santé, alors n’hésitez pas à prendre soin de votre silhouette pour vous donner une source de confiance et de force.

//]]>