Abdominoplastie Turquie : Chirurgie ventre Turquie prix pas cher

1. Qu’est-ce que l’abdominoplastie ?

Abdominoplastie Turquie est la chirurgie pour enlever l’excès de peau et de graisse sur le ventre qui peut s’accumuler après la grossesse, à cause de l’obésité ou l’âge. Dans une abdominoplastie complète, les muscles abdominaux qui peuvent être étirés ou relâchés au fil du temps sont resserrés. Une abdominoplastie n’est pas une procédure simple et vous devez être conscient des risques et des soins postopératoires ainsi que du temps de récupération qui seront nécessaires.

Abdominoplastie Turquie

2. Suis-je un candidat à l’abdominoplastie ?

D’abord et avant tout, vous devez être en bonne santé et ne pas avoir de maladies chroniques graves. Si vous êtes une femme, vous devrez probablement attendre jusqu’à ce que vous avez fini d’avoir des enfants avant d’avoir une abdominoplastie, puisque la peau et les muscles peuvent être étirés à nouveau pendant la grossesse. Si vous envisagez de perdre du poids, vous devriez attendre jusqu’à ce que vous ayez atteint votre poids désiré. Vous pourriez avoir besoin de chirurgie supplémentaire pour enlever l’excès de peau si vous perdez plus de poids.

3. À quel âge l’abdominoplastie est-elle habituellement pratiquée ?

Il n’y a pas d’âge standard dans la vie pour avoir une abdominoplastie, mais c’est le plus souvent fait après qu’une femme a eu une ou plusieurs grossesses et ne prévoit pas d’avoir plus d’enfants, ou après que quelqu’un a perdu tout le poids qu’il ou elle a l’intention de perdre.

4. En quoi consiste une consultation typique sur l’abdominoplastie en Turquie?

Une consultation sur l’abdominoplastie consiste à parler avec le chirurgien et à lui dire ce que vous voulez réaliser grâce à une chirurgie de correction du ventre. Le chirurgien vous examinera aussi. L’équipe de chirurgie esthétique en Turquie va vous expliquer la procédure et à quoi s’attendre par la suite.

5. Comment est pratiquée une abdominoplastie?

Une correction complète du ventre est habituellement effectuée sous anesthésie générale. Le chirurgien fait une incision en bas de l’abdomen juste au-dessus de l’os pubien. Cette incision est généralement placée de sorte qu’elle sera cachée par un bas de bikini. Ensuite, la peau et la graisse sont séparées des muscles abdominaux. Une incision est faite autour du nombril pour desserrer la peau et la détacher du nombril. Le plus souvent, l’excès de peau et de graisse sous le nombril est éliminé. La peau au-dessus du nombril est tirée vers le bas vers le pubis puis les incisions sont suturées.

6. Quelles sont les différentes techniques d’abdominoplastie en Turquie ?

Il existe plusieurs techniques différentes pour l’abdominoplastie, dont la plupart diffèrent dans la quantité de tissu qui est enlevé et la forme et le placement de l’incision. La plupart des chirurgiens de l’abdominoplastie essayent de placer des incisions dans la zone la plus discrète quand ils le peuvent, mais parfois, ce n’est pas possible. Certains chirurgiens vont complètement à l’horizontale avec leurs incisions, certains utilisent une forme de V, et d’autres suivent le long de la ligne de bikini. Les besoins de chaque patient détermineront le placement de l’incision pour vous.

7. Y a-t-il beaucoup de douleur causé par l’abdominoplastie ?

Le degré de douleur senti après une abdominoplastie Turquie est assez variable. Certaines personnes signalent une sensation modérée d’inconfort et certains disent qu’elle est plus intense. Votre chirurgien peut vous prescrire des analgésiques.

8. À quoi dois-je m’attendre après une chirurgie de correction du ventre ?

Vous êtes généralement en mesure de marcher après une chirurgie abdominoplastie Turquie et vous serez encouragé à le faire. Vous devriez faire une courte promenade trois ou quatre fois par jour pendant quelques minutes à chaque fois. Vous ne serez probablement pas en mesure de se tenir complètement debout pendant plusieurs jours. La peau de votre abdomen pourrait être tendue. Si des drains ont été insérés, ils sont généralement enlevés 4 jours à 2 semaines après la chirurgie de correction du ventre. Vous devriez vous reposer pendant au moins 2 semaines après la chirurgie. Reprenez votre activité normale doucement, mais marcher un peu toutes les quelques heures chaque jour. On vous dira de porter un vêtement de pression abdominale pendant plusieurs semaines après votre chirurgie pour maintenir tout en place pendant que vous guérissez. C’est une ceinture ou une bande qui s’adapte autour de votre abdomen et tient tout en place pendant la guérison. Sentir un peu de gonflement est normal, mais l’intensité varie d’une personne à l’autre. Le rétablissement à la suite d’une chirurgie de correction du ventre peut varier selon la personne et le type de chirurgie.

9. Quels sont les résultats d’une abdominoplastie?

En éliminant l’excès de peau et de graisse et en renforçant vos muscles abdominaux, une abdomniplastie Turquie peut donner à votre ventre un aspect plus tonique et plus mince. Les résultats de la chirurgie de correction du ventre sont généralement de longue durée si vous maintenez un poids stable et vous suivez un mode de vie sain.

//]]> DMCA.com Protection Status