Kaaris : Beaucoup de muscles, mais aussi de la graisse au niveau de l’abdomen !

Tous les chemins de l’orgasme mènent à l’abdominoplastie !
13 novembre 2017
Nikolay Valuev, le champion du monde de boxe qui arborait une bedaine !
23 février 2018

Un timbre de voix imposant qui pourrait être à l’origine d’une secousse sismique, des muscles saillants aussi impressionnants qu’un super guerrier, une musique à la fois déroutante et jouissive qui envoûte toute la France depuis la sortie de son premier projet solo intitulé Or Noir : Vous l’avez deviné, les attributifs cités font référence au célèbre rappeur Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri !
En effet, l’homme qui arbore une barbe hirsute est réputé en premier lieu pour son rap tranchant, mais surtout pour sa carrure imposante qu’il met en exergue dans ses clips où les pectoraux et biceps semblent taillés à la perfection. Cependant, la seule ombre au tableau se situe au niveau de son ventre où les abdominaux sont inexistants, car engloutis sous une couche épaisse de tissus adipeux.
Il semblerait que le rappeur originaire de la ville de Sevran (93) n’accorde pas beaucoup d’importance à cette partie du corps, sans doute à cause de son appétit vorace comme il le dit dans ses chansons « Gros bras pour que Kadiatou vienne, Me fasse un riz au gras ou un thiebou dien » !
Chirurgie paroi abdominale

L’abdominoplastie : la pièce du puzzle manquant pour perfectionner le corps de Kaaris !

L’industrie musicale n’échappe pas au diktat du marketing iconographique, surtout que la maîtrise de l’image demeure une condition sine qua non pour toucher un plus large public.
C’est d’ailleurs pour cette raison que les grandes maisons de disques incitent les artistes qu’ils ont sous leur coupe à miser sur ce côté pendant leurs tournées de promotion pour vendre le plus d’albums possibles et attirer encore plus les lumières sur soi.
Autant dire que cet ingrédient ô combien sous-estimé de nos jours par plusieurs artistes qui préfèrent miser tout sur leur musique pour déguster le nectar du succès, sauf que cela termine souvent en eau de boudin.
Tous les rappeurs qui font du sport n’hésitent pas à s’afficher torse nu dans leurs clips pour avoir plus de chance de séduire l’auditeur, d’où l’intérêt pour Kaaris d’y mettre la focale en envisageant une abdominoplastie pour retrouver un ventre plat.
Il serait plus judicieux pour Kaaris d’avoir une ceinture abdominale en béton que l’inverse, même si l’intéressé lui-même s’en fiche éperdument (jusqu’à quand ?) en se fiant à ses déclarations : « Moi je n’ai jamais vraiment eu d’abdos, j’ai des pecs, j’ai des bras, je mange et je ne fais pas de régime ».
Espérons que l’interprète de 63, Zoo, Binks ou encore Paradis ou enfer songera un jour à sculpter ses abdos, et ce, en suivant notre recommandation qui améliorerait grandement son image, surtout auprès du public féminin !

//]]>