Des opérations combinées pour un patient occupé !!

Lifting abdominal pour hommes
12 mars 2019
Quel type de plastie abdominale me convient le mieux ?
27 mai 2019

Nous voulons tous garder une belle allure au fil des années. Trouver une bonne occasion de faire de la chirurgie plastique peut parfois être difficile pour des occupations professionnelle et familiale. Lorsque le moment est venu, peut-on combiner plusieurs opérations quand on est sur la table d’opération ?

La volonté des patients de combiner les opérations est dans le but de bien exploiter le temps sous anesthésie dans la salle opératoire. Un chirurgien plasticien certifié en matière de chirurgie doit trouver un équilibre entre les désirs du patient et ses objectifs avec sa sécurité.

Combos de chirurgie plastique

Les gens sont occupés et avoir un congé du boulot ou d’une jeune famille peut être presque impossibles à réaliser. En effet, pour la personne qui travaille et qui a une carrière active, il est très difficile de trouver du temps libre. De même pour les parents qui ont des responsabilités avec leurs enfants.

Dans ce cas, le chirurgien esthétique doit travailler avec ses patients pour atteindre leurs objectifs de la manière la plus efficace et la plus sûre qui soit. Si une patiente cherche une abdominoplastie et un lifting de la poitrine, cela pourra peut-être être résolu lors de la même opération. Ces doubles opérations sont pratiquées maintenant dans plusieurs pays dans le monde. Par exemple, une l’abdominoplastie Tunisie combinée à un lifting des seins est l’une des opérations les plus demandée.

Abdominoplastie avant apres

Que peut-on faire ensemble ?

L’un des problèmes centraux de la volonté de faire de plusieurs opérations à la fois est que les zones corporelles sont généralement liées esthétiquement comme pour l’abdomen. Si une femme subit une plastie abdominale mais que ses seins ont besoin d’un lifting, la plastie abdominale va corriger juste la partie du ventre mais il y a un risque d’avoir un déséquilibre avec le reste du corps. Cela signifie que le patient devra planifier un lifting, prendre plus de congé du travail et / ou de sa famille pour récupérer, et revenir sous anesthésie générale pour terminer le reste des opérations.

Et si les procédures pouvaient être effectuées simultanément ?

La combinaison des opérations la plus courante implique généralement un type de remodelage corporel avec une chirurgie mammaire. En effet, les chirurgiens plastiques pensent souvent à l’harmonie dans l’ensemble du corps. Très fréquemment, le patient qui a subi une abdominoplastie et qui est ravi de son contour abdominal remarque alors ses seins. De même, la patiente qui subit une chirurgie mammaire remarquera soudainement son abdomen, ce qui nécessite une combinaison des chirurgies esthétiques.

Équilibrer les résultats avec la sécurité

La bonne nouvelle est que les patients n’ont jamais eu autant d’excellentes options pour faire revivre leur jeunesse grâce à la chirurgie plastique. Les technologies et l’expertise ont créé un environnement dans lequel les meilleurs résultats de l’histoire de la spécialité se produisent quotidiennement. Des chirurgiens esthétiques certifiés peuvent réaliser les opérations de combinaison, mais la sécurité est toujours leur premier objectif.

//]]>