Tous les chemins de l’orgasme mènent à l’abdominoplastie !

Maurane, la chanteuse belge qui a fondé tous ses espoirs sur l’abdominoplastie pour perdre son ventre !
10 novembre 2017
Kaaris : Beaucoup de muscles, mais aussi de la graisse au niveau de l’abdomen !
2 février 2018

Les hommes savent faire preuve d’imagination et de créativité quand il s’agit de pimenter leur vie sexuelle, et pour y parvenir, tous les sacrifices sont bons à consentir, même ceux qui mènent sur le chemin de la chirurgie esthétique.
Objet de tous les fantasmes féminins, le ventre est une des parties du corps dont elles raffolent le plus, surtout si celui-ci est taillé et laisse apparaître de belles tablettes de chocolat à l’instar de Cristiano Ronaldo.
En effet, la réputation des hommes aux corps musclés est telle que la majorité des femmes exigent de la part de leurs partenaires un effort quant à supprimer leur bedaine pour plus d’endurance au lit pendant les ébats amoureux.
Sachant que les femmes ont des critères physiques exigeants, un homme qui n’est pas doté d’une belle gueule comme Brad Pitt ou qui n’a pas un compte en banque bien rempli a peu de chances d’attirer la lumière s’il a du ventre.
De plus, l’élimination de la graisse au niveau de l’estomac est souvent très complexe et nécessite beaucoup de travail et de patience, avec des résultats peu efficaces.
Autant vous dire qu’un homme dodu abhorrant le sport qui cherche à satisfaire sa femme au lit n’a d’autres choix que de recourir à une abdominoplastie : il en va de la pérennité de son couple !
Chirurgie ventre Tunisie

L’abdominoplastie pour des coups de reins intenses !

Il est évident qu’un homme avec un gros bidon a peu de chances de soutenir la cadence au lit et de procurer un orgasme à sa compagne, surtout que la graisse située au niveau de l’abdomen ralentit le mouvement de son bassin, et par conséquent, l’intensité de la pénétration.
Les hommes aux gros ventres éprouvent également des difficultés sur le plan physique quant à maintenir un rythme de croisière régulier des allers-retours, étant donné qu’ils n’ont pas assez de cardio.
Cependant, un homme sans la moindre graisse abdominale est à l’instar d’un poisson au lit, vu que sa légèreté qui lui permet de bouger à son gré et de multiplier les positions sexuelles, et par conséquent, procurer plus facilement un orgasme à sa partenaire.
Loin d’être un détail insignifiant, la souplesse et la résistance sont tous les deux des qualités déterminantes dans une vie de couple et c’est pour cette raison que la gent féminine affiche une certaine préférence pour les hommes bien charpentés.
En somme, les hommes ayant un gros ventre et qui n’arrivent pas à s’en dépêtrer sont condamnés à passer par l’abdominoplastie pour satisfaire pleinement leurs demoiselles dans la chambre à coucher.

//]]>